Yondaimelee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yondaimelee


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau, que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishinaime
Kazekage
Kazekage
Nishinaime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2007

Je suis nouveau, que faire ? Empty
MessageSujet: Je suis nouveau, que faire ?   Je suis nouveau, que faire ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:54

Salutations à toi, petit nouveau! Sois le bienvenue parmi nous! Nous allons essayer de t'expliquer quoi faire pour jouer en quelques étapes simples.

1. La première chose que vous devez faire en arrivant, c'est de choisir un personnage et de vous enregistrer en utilisant le nom de votre personnage comme nom d'utilisateur. Vous comprendrez qu'un nom comme Z24 ou Bombe_AtomikPowwa987 n'est pas très représentatif d'un personnage fantastique, essayez d'être originaux mais pas à ce point. Vous pouvez prendre des noms de personnages connus, ce n'est pas un problème mais n'oubliez pas que le réflexe des joueurs sera d'associer votre personnage à celui qui existe déjà, si c'est ce que vous voulez, pourquoi pas? Si vous voulez changer de nom, vous ne pourrez le faire vous-même, contactez l'admin.

2. Lisez attentivement les règles et prennez conscience du fonctionnement général du jeu avant de vous lancer.

3. Lisez bien les regles et tous ses sous-forums afin de bien connaître dans quel univers vous devrez jouer.

4. La section "Administration" est là pour vous aider et vous mettre au courant des changements du jeu, en cas de besoin. Posez des questions si vous hésitez.

5. Faite votre fiche de personnage (voir le forum création d'un personnage) et proposez la dans le sous-forum "proposer un personnage".

6. Une fois votre personnage validé, vous pourrez commencer à jouer dans le lieu indiqué.

7. Amusez-vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nargaan-rp.easyforumpro.com
 
Je suis nouveau, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yondaimelee :: -Regles- :: Règles du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser