Yondaimelee


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La vie de shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishinaime
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: La vie de shinobi   Jeu 15 Fév - 3:54

Ah, la vie des Shinobis, c'est pas toujours facile ! Faut toujours faire plein de trucs penibles, et tout ! Pour ça, je vais vous eclairer.

1: ) Au commencement

Bon, d'accord, vous ne passez pas le test de Genin, c'est bien, mais vousdevez quand même restez avec un Senseï, celui-ci feras les missions avec vous. Après, vous pourrez passez le test Chunnin. Mais, il faut quand même avir faits 5 missions de rang C (c'est pas l'enfer quand même), et puis, l'examen Chunnin se deroule tout les 3 Mois, et dure maximum 1 Mois, ça vas. Pour s'inscrire à l'examen, une annonce seras mise dans la setion Administration>Annonce pour s'avoir dans quelle pays se derouleras l'examen, et les inscriptions. Si vous arriverez à passez l'examen, bravo à vous. Sinon, vous savez quoi faire.


2: ) Les peripethies

Enfin ! Vous voilà Chunnin ! Holà mon bon ami, vous etes loin d'avoir finis ! Ben oui, apres, vous aurrez plusieurs missions à faire, pour pouvoir passer au grade de Jouinnin, et oui, attention, car là, ça se corse. Vous devez faire au moins 20 missions de rang B (l'horreur, pas vrais ?^^) il n'y a pas d'examen par contre, c'est mieux. Ca y'est ? Vous etes devenus Jouinnin ? Bon, très bien, c'est dejà un bon grade. Le grade requis pour avoir des ptit Genin a votre charge, pour ça, un Mp vous seras envoyez pour vous dire ou allez pour accuellir votre ptit proteger, vous pouvez en avoir au max 3, bien sur. Ah, oui ! Vous pouvez etre aussi Jouinnin expert si vous voulez, pour ça, faut le demander au Kage...


3: ) Les missions...

Comment ça se deroule ? C'est simple, Vous le demandez au bureau des missions, et là, le type chargé de vous donner la mission(controlé par le Kage) vous faits un resumé de la mission, puis, un laissez-passez pour sortr du village. exemple :

"Ta mission sera de ramener le chef des brigands X qui se trouve au lieu X."

L'homme vous tends le laissez-passez

Bon, et là vous le prenez, vous sortez du village, etc...touts les ennemis, type que vous escortez ou autre serons controlé par les Modos chargés des missions. Vous ne controlé que votre personnages !
Exemple:

Vous en missions: Bon, je devrais bientôt rencontrez les brigands...

Modos:

Tu entends dans les buissons un bruit etrange, comme quelqun en train de tendre un piege...

Vous en missions: Quoi ? Quelle est ce bruits ?

Etc...enfin, vous avez compris le concepts. Vous faites la mission, vous revenez, on vous donne le fri...L'argent. Simple non ?


4: )Combats

Bon, vous etes dans un combats contre quelq'un, par exemple, vous contre un menbre de l'Akatsuki. Alors dejà sachez que vous ne pouvez pas faire des techniques longues en un seul coup et qui consomme beaucoup de chakra. Pour limiter ces atteintes, des Modos feront l'arbitre.

Exemple mauvais:

Ninjas de Konoha X: Tu vas mourir ! NINPO ! La reincarnation des âmes !

X invoque 56 Kage.

Ninjas de Konoha X: Ouaiih !!! Allez boumbam explosion ! Tu vas crever !

Modo Z: [HRP: tu ne peux pas invoquez tout sa en un seul coup, sans que ton adversaire puisse riposter. Technique refusée.]

Là, c'est mauvais. Voici un bonne exemple :

Ninja de Konoha X reprit son souffle après toute ces echanges de degats. Puis, il se mit à composer un ensemble de signe. Il fermat les yeux pour ce concentrer, et les rouvrit en regardat le membres Y avec des yeux noirs.

Ninja X: Je ne telaiserais pas allez plus loin chacal! Tu vas mourir par ma technique secrete !

Membres Y: Ah ouais ? J'aimerais bien la voir ta technique secrete.

Il laissat l'homme faire sa technique, le regardant avec des yeux amusés. Puis, il se mit à faire craquer ses epaules, puis ses mains.

Membre Y: Alors ? T'attend Quoi pour attaqué ? Je m'impatiente moi !

Bon, je pense que ça vous as eclairer. Si vous executer votre technique secrete et que votre adversaire à des doutes si sa technique est accepté, il peut demandé à l'arbitre de verifier. Celui-ci demanderat aux Kage, qui possedent les technique secrete pour verifier.


5: ) Un peu d'amour...

Il ne reste plus qu'a rajouté un peu d'amour, et oui, vous pouvez vous mariez , divorcer, etc...pour ça, il faut le demander au modo charger des Annonces, il le metterasdans la setion annonce, et le mariage se derouleras la-bas. C'est simple non ? Par contre, pour pouvoir avoir des enfants, là, le probleme se pose. On en discuteras.


6: ) Les annés

Vous n'allez tout de même pas restez à l'age de 12ans ? Vous changerez souvent de grade alors...bon, le principe est assez simple pour changer d'annes. A peu près tous les deux mois, une annonce seras faite dans la partie annonce (XD) pour vous dire qu'on change d'annés d'ici une semaine. D'ici là, vous devrez allez dans votre maison, si vous n'en avez pas creer, et bien creer en une, et mettez que vous allez vous couchez. Après, quand la semaine seras passez, mettez genre : un an plus tard...et mettez vos techniques aqquises durant, vos changement physiques...


Voilà, je pense avoir fait a peu près le tours. Pour plus d'infos, appelé moi !

Votre Admins, Yahann.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nargaan-rp.easyforumpro.com
 
La vie de shinobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas
» World of Shinobi forum version 1!
» [roman] Shinobi
» SHINOBI LIFE de Konami Shoko
» SHINOBI-FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yondaimelee :: -Regles- :: Règles du Jeu-
Sauter vers: