Yondaimelee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yondaimelee


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (Refusé) Kenshin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super pa
Invité




(Refusé) Kenshin Empty
MessageSujet: (Refusé) Kenshin   (Refusé) Kenshin Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:14

NOM: Kenshin

SURNOM: Le vagabond

AGE: 24 ans

NINDÔ: C'est quoi le Nindô?

APPARENCE PHISIQUE: Kenshin a ses cheveux long, formant divers mèches sur sont front, il a aussi une queue de cheval tenue par un bandeau orange, même couleur que ses cheveux. Il a le visage triangulaire, des yeux de héros comique, et une cicatrice formant une croix sur sa joue gauche. Il a ses yeux qui deviennent plus long et plus fin lorsqu'il doit se battre, et sa bouche devient plus petite. Il mesure environ 1.60 et pèse 63Kg. Il porte sur lui un Katana dont la lame est inversée, il coupe donc tout, sauf l'homme. Il est aussi habillé d'une robe de samouraï rouge ornée de blanc, et un fourreau marron devant, jaune derrière.

CARACTERE: Le caractère de Kenshin est généralement humoriste:
Exemple: "Kenshin l'avait mit à terre. Il leva ses yeux toujours plat et long, puis regarda l'homme a terre. Kiyoko s'approcha de lui.
"- Tu vas bien Kenshin? Tu as pourtant toujours cette tête de samouraï énervé.
- Je sais pas ce que j'ai depuis ce matin, j'ai les joues enflées."
Voila le caractère d'un samouraï de l'ère EDO.

INVENTAIRE: Katana, baie, robe noir avec capuchon.

HISTOIRE: Après la bataille de l'ère EDO, Kenshin, le grand samouraï conue sous le nom de Battosaï Himûra, partit en temps que vagabond dans la seule ville où on n'aurait pas pu le reconnaître: Tokyo. Il a malheureusement été prit dans une enquête comme quoi un Batossaï tua un des inspécteurs, ce Battosaï était effectivement un faux. Après cette enquête, Jiné, un des samouraï de l'ère EDO voulait combattre et tuer les personnes de Tokyo. Kenshin l'arrêta, mais ses ennuies ne faisait que commencer. Les Oniwaban Shu, un clan de tueurs, faisait partie d'un groupe de trafican de drogue, les Oniwaban shu en était les protécteurs. Après l'affaire close, et les Oniwabans Shu tués, leur chef coupa la tête de ses meilleurs guerriers et partit se cacher dans l'ombre. Kenshin avait été impliqué dans cette affaire comme étant LE trafiquant, et décida de faire un arrangement avec le commissaire. Si Kenshin trouve le chef des Oniwaban, il sera libre en plus de l'abondon du nom: Battosaï.

INFINITE: Kyoko, Sansoké, Gazin.

LIEU DE DEPART: La ville de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nishinaime
Kazekage
Kazekage
Nishinaime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2007

(Refusé) Kenshin Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Kenshin   (Refusé) Kenshin Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:05

Bienvenue Smile

Alors déja, tu na pas d'Avatar, et nous ne sommes pas sur un forum de comics, "super paumé" et donc non accepté, change de pseudo.
Ensuite, le nindô et le but de ton ninja,: devenir fort, etc...
Ton histoire et hors jeu, nous ne somme pas à Tokyo, et tu ne peux pas etre samouraï, mais ninjas. De plus, tu es Genin normalement, c'est a dire apprenti ninja, et si tu reste aprenti ninja jusqua 24ans... mais 12 ou 13 si tu vex, ton perso grandiras au fur et a mesure.
Euh...c'est quoi l'affinit de ton personnage là ? Petit recapitulatif des affinités que tu peux prendre:

-Katon (art d'utiliser le feu)
-Suiton(art d'utiliser l'eau, je pense que c'et ce que tu voulais)
-Donton (art de...la terre)
-Futon (art...vent
et Raiton (art de...foudre)

Et enfin, rajoute quelque ligne dans le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nargaan-rp.easyforumpro.com
Super pa
Invité




(Refusé) Kenshin Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Kenshin   (Refusé) Kenshin Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:47

Ouais... n'empêche que je me suis inscrit pour te faire plaisir, j'aime pas trop Naruto
Revenir en haut Aller en bas
itachi1
Genin
Genin
itachi1


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

(Refusé) Kenshin Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Kenshin   (Refusé) Kenshin Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

salut

nom:itachi

nindô:c'est quoi le nindô?

surnon:ita

âge:10

apparence fhusique il la des cheveux noir et quour j'ai un frere qui s'appelle sasuke je fait parti des mechant




carater
parfoit énèrver facher
Revenir en haut Aller en bas
itachi1
Genin
Genin
itachi1


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

(Refusé) Kenshin Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Kenshin   (Refusé) Kenshin Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:22

moi aussi je me demende c quoi le nindô??
Revenir en haut Aller en bas
Erena
Reikage
Reikage
Erena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

(Refusé) Kenshin Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Kenshin   (Refusé) Kenshin Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:30

Itashi, tu te fous de notre gueule?
Nishinaime l'a marqué sur son message. Le Nindo est le but principal de ton ninja. Autre chose: Itashi ne peut pas fairepartie de l'Akatsuki alors qu'il a 10 ans...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Kenshin Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Kenshin   (Refusé) Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yondaimelee :: -Regles- :: Creation d'un personnage :: Proposer un personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser