Yondaimelee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yondaimelee


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Informations sur les validations

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishinaime
Kazekage
Kazekage
Nishinaime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations sur les validations Empty
MessageSujet: Informations sur les validations   Informations sur les validations Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:02

Les explications suivantes concernent les validations de vos personnages. Vous devez respecter les points qui suivent sous peine... d'être corrigé et averti

Validateur Officiel: Yahann

L'administrateur qui s'occupe des validations de personnage est Yahann, il vous est donc inutile de contacter d'autre à propos de vos fiches de personnages.

Légende

Lorsque vous poster votre fiche de personnage, créez un nouveau sujet qui porte le nom de votre personnage. Remplissez la fiche de votre personnage selon le modèle plus bas. Votre personnage sera validé lorsque Yahann postera un message de validation offcielle. Si le personnage doit être modifié, vous devez le faire sinon il ne sera pas validé. Un code sera appliqué aux fiches:

[Accepté] : Le personnage est accepté, si le message de validation officielle possède des avertissements et des mises à niveaux il faut en tenir compte.

[Incomplet] : Il faut reviser certaines parties de la fiche selon les indications de l'admin.

[Refusé] : Le personnage est totalement refusé, il faut refaire le personnage ou un personnage différent en respectant les règles du forum.

Souvenez-vous, un personnage qui n'est pas validé ne peut pas jouer. Si l'exemple de fiche n'est pas assez claire pour vous, vous vous fiez sur les exemples de Yahann et aurtre qui sont dans "proposer un personnage".

Répondre aux Validations

Vous ne pouvez pas poster dans la fiche des autres joueurs pour aucune raison que ce soit. Utilisez la "Taverne" ou la messagerie privée pour communiquer avec les autres joueurs. La raison est simple, cela surcharge le forum et créé de la confusion entre le nouveau joueur et l'administrateur.

Validation Officielle
Le message de validation officielle est le suivant:

------
Bienvenue X

Ton personnage est accepté, tu peux poster sa fiche dans "Les personnages validés" dans la lettre "X". La section "Hors-Jeu" est là pour répondre à tes questions ou tes commentaires.

Bon Jeu, Very Happy
------

Si ce message est posté après votre fiche, votre personnage est validé mais ne pourra jouer que lorsque sa fiche sera présente dans "Les personnages validés". Les messages postés par les personnages non-validés seront supprimés (excepté dans la section "Hors-Jeu").
Si l'administrateur désire que vous fassiez des changements sur votre fiche, vous devez ÉDITER votre fiche de base (avec le bouton "éditer en haut à droite du premier message) et non pas créé un nouveau sujet ou répondre à la suite de l'administrateur. Raison simple: pas de confusion.

Suppression des Fiches de Personnages

Lorsqu'il y a beaucoup de fiches de joueurs validés accumulées, je les supprime pour faire de l'espace sur le forum. Les joueurs qui ont une mention "Incomplet" ou "Refusé" ne seront pas effacés pour laisser une chance au joueur de la modifier. Il est donc important de transférer sa fiche dans les personnages validés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Questions fréquemment posées concernant les validations:


Combien de temps dois-je attendre pour que ma fiche soit validée?

Le temps qu'il faudra! En général, je visite le site tous les jours et je prends le temps de valider les nouveaux personnages. Il arrive parfois que je sois très occupée ailleurs donc je ne peux répondre instantanément (ce qui est normal).

Comment poster ma fiche dans les personnages validés?

Facile! Lorsque votre fiche est acceptée et que vous avez éditer tout ce que vous aviez à éditer, il ne vous reste plus qu'à faire un copier coller de votre fiche et de vous rendre dans le forum "Les personnages validés". Vous cliquez ensuite sur la lettre qui correspondante puis vous répondez au sujet en collant votre fiche et en cliquant sur "soumettre". Voilà, votre fiche est ajoutée.

On ne valide pas ma fiche et l'admin n'est pas absent, est-ce parce qu'il ne m'aime pas?

Non, pas du tout! C'est peut-être parce qu'il ne vous a pas vu! Si vous voyez que la validation tarde, contactez l'admin (poliement) pour lui demander s'il a vu votre fiche et le problème sera réglé!

Voilà, pour d'autres questions, adressez-vous à Yahann.
Revenir en haut Aller en bas
http://nargaan-rp.easyforumpro.com
 
Informations sur les validations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yondaimelee :: -Regles- :: Creation d'un personnage :: Proposer un personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser